Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poopoo_pidoux
7 octobre 2021

des nouveaux bracelets tissés "loom"

bracelets loom 4-1

 

Je n'ai pas pu résister!!!! Je furetai sur pinterest et j'ai vu de jolis bracelets loom.... Et là, j'ai eu comme une grooooooosse envie d'en refaire!

Allez savoir pourquoi????? 😁

bref, ni une, ni deux... j'ai ressorti mon matériel et devant ma fenêtre pluvieuse, je me suis mise à tisser non pas un mais trois!!!! (oui! oui!!!!) trois bracelets (ça veut dire que je n'avais vraiment rien d'autres à faire! lol!!!!bracelets loom 4-2

Contente du résultat! En plus, ils sont tout doux, un petit bijou pas cher, tout doux pour le poignet et le porte-monnaie 😍

Publicité
Publicité
Commentaires
poopoo_pidoux
Publicité
Archives
Publicité